SI
SI
discoversearch

We've detected that you're using an ad content blocking browser plug-in or feature. Ads provide a critical source of revenue to the continued operation of Silicon Investor.  We ask that you disable ad blocking while on Silicon Investor in the best interests of our community.  If you are not using an ad blocker but are still receiving this message, make sure your browser's tracking protection is set to the 'standard' level.
Non-Tech : Le coin des francophones

 Public ReplyPrvt ReplyMark as Last ReadFilePrevious 10Next 10PreviousNext  
To: silver bug who wrote (1671)7/27/1999 12:12:00 PM
From: AriKirA  Read Replies (1) of 77509
 
Silver,

Je vois très mal légalement comment ça se peut.

Après en avoir discuté avec un fiscaliste du bureau, je suis convaincu que tu ne paies pas des impôts sur les gains réalisés par le fonds lors de la vente des holdings de ce fonds. La seule conséquence qu'une telle action a est d'augmenter la valeur réelle du fonds ce qui entraîne une augmentation des parts du fonds. T'assumes des conséquences fiscales seulement lors de la disposition desdites parts.

Par analogie, prends une compagine de holding... Lorsque la compagnie vends une de leur position, tu n'es pas imposé sur le gain généré par cette vente. La seule conséquence que cela a pour toi, en tant qu'investisseur, est que la valeur des actions va augmenter en conséquence. Tu ne paieras des impôts qu'au courant de l'année durant laquelle tu décides de te départir de tes actions.

AK
Report TOU ViolationShare This Post
 Public ReplyPrvt ReplyMark as Last ReadFilePrevious 10Next 10PreviousNext