Non, pour la lenteur ils nous avaient aussi prévenu qu'il roulait sur un site plus lent en attendant d'^tre opérationnel.
Bonjour Kam, je vois qu'il y a du monde en standby. Ouais, les marchés sont bien plats et si en plus les rares occasions je les manque. Je n'arrive pas à prendre des décisions ces temps ci. Tant BII que MCF, je les ai vue partir et même prévu pour BII, à 5.50 je l'ai inscrit comme descendant sous les 4 pour un nouveau départ et je suis resté les deux pieds dans la même bottine. J'en ai plein d'autre comme ça: BWR le 2/7 je marque << correction à 2.70<< le 22 << indicateurs se retournent>> 23 <<support 2.88 possible correction>> ( pull back) le 25 << S 2.85 et 2.80, R 3.33>> et je n'ai pâs suivi.J'en ai des caisses comme ça. Je bug depuis qlqs mois et je ne fais quasiment rien. Un gros manque de confiance c'est installé et je me bataille contre. Ma recherche est d'abord basé là dessus. Le pire c'est quand le goût de faire un move pour dire " au moins je fais qlq chose". Quand ça me prends, je me retiens fort car là il n'y a rien de sérieux et il faut que je résiste.
La différence entre qlq'un qui gagne, comme toi, et un autre qui ne gagne pas et même pourrait perdre, ce n'est pas tellement la somme de connaissances ( pour preuve tout nos brillants analystes) c'est juste l'action bonne où mauvaise mais surtout rapide et déterminée.
Cette période est excellente pour moi, because si nous étions dans un bull je n'apprendrais rien, tout monte même les "singeries" mais dans un bear, toutes décisions doit être pesée et il faut se faire violence pour entrer dedans.
Voilà de fiscaliste le site vire à psychologie des traders en fonction de la météo.
Le débat est ouvert ( et moi, tout vert).
Je crois qu'en débattant un peu de la chose nous pourrons avancer encore un peu et renouveller la conversation.
Rien que d'en parler, ça me donne envie de bouffer du lion. <ggggg>
Alain |