Salut Kam,
J'ai lu ce que t'as écris su SI. C'est terrible comme tu es un livre ouvert.
Tu as une force mentale et un magnétisme hors du commun,
Osti que les trader dans notre genbre , on est une espèce rare ou inhabituel.
J'ai commencer le trading à plein temps en mai 2001, je suis partie de rien, On est en début octobre 2002, je vis au Bahamas grace à profits de trading et j'ai 500K à ma dispositon pour trader. À quelque part, j'ai accomplie quelque. Je trip ici au Bahamas, il fait beau, le monde sont cool, là, y a 2 britannique, 1 américaine et un suisse ou je reste. Cela va etre toujours de même, je vais rencontrer des gens du monde entier.
Pour le trading, j'ai tourvé ma voie. Le Koala trading, en fais, du nintendo trading, je joue au feeling avec un mélange de technique. Mais en réalité, c'est la psy et le feeling qui fait faire le cash, le technique, c'est quand les émotion prenne le dessus que je ne veux plus voir clair.
En ce moment, j'ai 3 comptes que je trade activement, moi, 5.5K EUR, mon ami, 29k US (d'cic quelques jours) c'est mon compte de nintendo trading, j'ai de grosse ambition pour ce compte, je me suis négocié un 46% des profits de commssion si je fais 100$ et plus de rendement. J'ai un autre compte de 23K CA que j'ai carte de blanche. Trading de swing.
La, je suis serrer coté cash, j'ai 6K US de liquidité, je suis bon pour tenir 6 mois. Mais, j'ai confiance de faire un tas d'argent et de remonter la pente. Mon moral est aux max et ma confiance est revenu.
Dreams.
Mon hedge fund...y a du cahs à gérer ici... Mettons que rien ne presse, mon indépendance financière, c'est 25KUS, avec cela , je peux faire le trading que j'aime et facilement 100KL par année. La vrai game, la plus hot, c'est le contrat à terme du nasqaq 100 en day-trading et les option sur le OEX et le QQQ.
Le trading, avec du recul, c'est une osite de job, faut être faite fort mentalement et être concentré et suivre pas à pas le market. C'est pas vrai que c'et une job facile de làche sans effort. C'est un TRAVAIL TRAVAIL TRAVIAL.
Nais grace à cela, tu a une énorme liberté, unp potentiel illimité de profits. Veux veux pas, il faut travail et le trading est le best travail.
24 ans, trader aux Bahamas,
Yannick koala |