Je viens de relire mes post sur Koala way. Sur un coup de tête le 31 décembre , suite à une réflexion sur la fiscalité et un dream life, j'ai décidé de partir aux Bahamas. C'est terrible sur mes post comment j'étais vivant et passionné des découvertes que je faisais.
La volé avec le silver et l'or en jullet 2002 et l'échec aux bahamas mon démolie, j'ai perdu cette joie et cette passion qui m'animait. Je me demande si mon fun était pas juste de comprendre la bourse et la psy derrière cela. Car la, ma motivation est à plat.
J'ai comme la conscience de tout et le désir de rien.
J'ai un trip de philosophie en ce moment, le pourquoi des chose, le pourquoi des désirs, des motivations, le pourquoi être ambitieux, pourquoi l'amour, pourquoi être leader et prendre les responsabilités qui viennent avec, pourquoi je me contente pas de 20% de rendement, pour persévérer, pourquoi devenir riche, pourquoi devenir trillionnaire, pourquoi j'ai le goût de partir à l'aventure sur un voilier à trader à travers le monde avec mon portable relié aux satellites avec quelquea amis et ma blonde.
La motivation profonde provient d'un désir profond. Mais d'ou vient le désir profond?
Que recherche l'ame? Que recherche l'esprit? Que recherche le corp?
Créer ma propre réalité.
Ma réalité est mouvante et en constante évolution. La réalité que je désire maintenant sera différente de la réalité que je désirerai demain.
Le désir provient du besoin de créer. Créer correspond au besoin d'expérimenter un état d'être et expérimenter un état d'être, c'est affirmer qui je suis.
Bon, maintenant, qui je suis?
JE suis un être d'amour. JE suis un être de passion. JE suis un être créateur.
Bon, que veux-je créer? |