SI
SI
discoversearch

We've detected that you're using an ad content blocking browser plug-in or feature. Ads provide a critical source of revenue to the continued operation of Silicon Investor.  We ask that you disable ad blocking while on Silicon Investor in the best interests of our community.  If you are not using an ad blocker but are still receiving this message, make sure your browser's tracking protection is set to the 'standard' level.
Non-Tech : Koala way!

 Public ReplyPrvt ReplyMark as Last ReadFilePrevious 10Next 10PreviousNext  
To: koalayan who started this subject5/22/2003 1:45:39 AM
From: koalayan   of 804
 
Le capital est souvent source de soufrance pour celui qui qui le possède pas, que ce soit l'homme d'affaire qui manque de liquidité, l'étudiant pour payer ses études, le père de famille pour les besoins des enfants, le gouvernement pour les besoins de la population...bref, il est clair qu'en l'absence de capital, des problèmes et des soufrances se crée.
Mais le capital est nécessaire et maitriser le capital, c'est maitriser sa vie. C'est maîtriser notre pouvoir de créer, d'être heureux, de subvenir à nos besoins, d'aider les autres. Le capital est la plus belle chose qui soit pour celui qui le maîtrise, il apporte la liberté, l'indépendance, la sécurité et le confort. Être maître du capital, c'est être maître de sa vie.

Pour obtenir se fameux capital, la société proprose en premier lieu de moneyer son temps en retour d'un salaire fortement imposé, on appelle cela être employé. Par contre, les plus ingénieux comprennent qu' il et plus payant de faire travailler les autres pour soi que de moneyer son propre temps, on les appelle hommes d'affaire. Puis, il y a les tradeux qui font fructifier le capital avec le minimum de contrainte et de frais fixes tout en procurant un potentiel illimité.

Mainentant que j'ai choisi d'être trader, que j'ai le rêve et la volonté de maîtriser à la perfection le processus de création du capital à la plus grand vitesse qui soit, je dois me convaincre et agir comme le créateur d'un capital, disons pour commencer, 1 million, afin de devenir maître de ma vie et jouir d'une liberté totale et entière.

Vive le capital!

Koala
Report TOU ViolationShare This Post
 Public ReplyPrvt ReplyMark as Last ReadFilePrevious 10Next 10PreviousNext