Mon core business, ce sont les gros trades sur de gros trend de 3 à 6 mois, c'est ma force et cé ma zone de confort.
Par contre, il est important que je maitrise le daytrade pour le revenu constant que cela apporte et aussi, pour rester alerte dans le marché et garder la main afin de d'entré et de sortir au bon moment mes plays de swing. Je vois maintenant le daytrade non comme une fin en soi, mais plus comme le sportif qui s'entraine jour après jour pour garder la forme pour les grosses compétitions, ou dans le cas du trader, pour les gros mouves.
Le trading est une activité exgigente, pour le corp, stress, tension, santé générale; émotif, peur , avarice, frustation, euphorie; intellectuel, analyse, synthèse, décision.
Donc, il faut que j'adopte l'attitude des gagnant et des gens de succès,,,un corp sain, des émotions harmonieuses et un esprit sain. Tsé, imaginez-vous trader soul après une rupture amoureuse avec une indigestion alimentaire, sa donnera pas de gros résultats.
Je me sens revivre comme au début 2002...juste avant ma grosse séquence...tsé, le genre de séquence qui donne 350 000$ de profits en 5 mois. Pendant 5 mois, le trading était au centre de ma vie...et les résultats ont été probant,,,dans les 12 derniers, j'ai erré physiquement,,,9 déménagment et mentalement, cela à donné des réultats mitigé.
Koala |