La solitude des rêveurs.
J'ai passé mon enfance dans une environnement ou rêver à vie extravagante était percu comme une utopie.
Comme je restais en campagne, j'avais pas d'amis que je pouvais voir régulièrement et c'était une corvé pour mes parents de me voyager, alors je restas seul dans mon coin.
À l'age de 9 ans, je suis mis à travailler pour mon oncle dans un magasin de fruit et légume. je travaille 40 heures semiane à 9 ans!!! par choix personnel en plus. Mes amis ou relation social, c'était des adultes. Je crois bien que la réussite de mon oncle, qui a pas été à l'école et qui a réussi à devenir millionnaire par la force du travail ma servit de modèle, d'exemple à suivre.
Sans m'en rendre compte, le fait de travailler si jeune avec des adults m'a fait prendre beaucoup de maturité sur certains aspects de ma personnalité, ce qui a fait en sorte qu'à l'école, avec les gens de mon âge, j'arrivais pas m'intrégré, le chaimaille et le criage de nom des ados en crise, j,embarquais pas cette game là...en fait, je suis devenu la victime de cette game-là et je fut le rejet le plus rejet de l'âge de 10 à 15 ans. Donc, solitude à l'école et solitude avec la famille, car parent en divorce et ambiance négative à la maison. La seule place ou je me sentais accepté et apprécié, c'était au travail.
À l'âge de 16 ans, j'ai découvert les filles, les discothèque, j'ai eu ma voiture, enfin la liberté et j'ai décidé de m'affirmé, de prendre ma place et de me faire respecter. Je suis devenu après 1 an un hot, le bo bonhomme qui pogne, qui est sur le party avec la grosse gang de chum,,,cela a culminé avec de show de mannequin dans les bars et je suis devenu gérant d'une discothèque 14-18 avec 5 employers à ma charge et 400 jeunes par fin de semaine qui venaient à la discothèque. Après une mésentante avec le proprio sur mes avantage salariaux et sur la manière de gérer le discothèque, je me suis retrouveé avec rien devant moi et le choix de tout. J'ai perdu en quittant le poste de gérant mon petit standing social, ma blonde et tout la gang d'amis qui m'entourait. J'ai pris conscience à ce moment-là de la supficialité des relations humaines.
Je me suis donc replié sur moi-même et j'ai beaucoup médité sur le sens de la vie et le but de la vie. j,ai débuté une quête spérituel en même temps qu'une grande péridoe de dépression, remise en question et orientiation. Après de multiple péripétie et quelque expériences de travaille en quête de passion.
suite,,,, |