SI
SI
discoversearch

We've detected that you're using an ad content blocking browser plug-in or feature. Ads provide a critical source of revenue to the continued operation of Silicon Investor.  We ask that you disable ad blocking while on Silicon Investor in the best interests of our community.  If you are not using an ad blocker but are still receiving this message, make sure your browser's tracking protection is set to the 'standard' level.
Non-Tech : Le coin des francophones

 Public ReplyPrvt ReplyMark as Last ReadFilePrevious 10Next 10PreviousNext  
From: Trader Machine9/29/2014 9:41:49 PM
   of 77509
 
Voilà comment ça va se passer sur le marché en général pour le prochain deux ans qui s'en vient. Le spx devrait monter de 12% par année et le nasdaq de 25% par année. Et ce qui donne un avantage considérable au trader c'est de croire en son sénario, sinon la peur va vous empêcher de bien performer. Alors pourquoi que je suis si confiant. Et bien, c'est simplement qu'il existe une correlation très peu connue entre l'augmentation des taux d'intérêt vs l'augmentation des prix des actions en bourse. C'est ma théorie simple que vous pouvez vérifier dans le passé si vous êtes méfiant. Et tout ça reste très logique. La fed cherche simplement à provoquer de l'inflation c'est son mandat en plus de provoquer de la croissance. Quand il n'y a pas assez d'inflation, elle doit absolument trouver tout les moyens nécessaires d'en provoquer. C'est ce qu'elle a fait depuis 2008 en achetant les obligations des banques de l'ordre de 80 milliards par mois pour que celle çi remettre la main sur du cash frais à prêter ou simplement l'investir en bourse. Et quand la machine est parti comme en ce moment on voit les bourses monter en mongole sans arrêt. Et pourquoi que les bourses montent ?? Pcq il y a du cash partout et ça commence à virer les affaires...et pcq la bourse anticipe toujours tout...... ça monte avant que tous les gens comprennnent ce qui est ce passer.

L'envers de la médaille c'est que la fed va devoir mettre un frein à tout ça dans le but de pouvoir contrôler l'inflation. Alors la bourse va se payer des break out sans arrêt vers le haut...et la seule façon de pourvoir ralentir ce mouvent sera d'augmenter les taux d'intérêts. On va partir d'un taux d'intérêt de 0.50% de la fed et la fin sera à mon à avis vers les 3.5% et cela dura deux ans au départ de l'augmentation soit prévu pour juin 2015. À partir de ce moment vous pouvez compter deux ans façile ou vous aller voir la bourse faire des break out sans arrêt...Le danger sera quand ils vont parler de vouloir baisser les taux pour redonner de la vigueur à une économie qui voudra ne plus vouloir prendre de vitesse et c'est à ce moment que les bourses vont perdre 35 à 40% sur deux ans pour ensuite recommencer le sénario.
Report TOU ViolationShare This Post
 Public ReplyPrvt ReplyMark as Last ReadFilePrevious 10Next 10PreviousNext