SI
SI
discoversearch

We've detected that you're using an ad content blocking browser plug-in or feature. Ads provide a critical source of revenue to the continued operation of Silicon Investor.  We ask that you disable ad blocking while on Silicon Investor in the best interests of our community.  If you are not using an ad blocker but are still receiving this message, make sure your browser's tracking protection is set to the 'standard' level.
Gold/Mining/Energy : Le coin des prospecteurs -- Ignore unavailable to you. Want to Upgrade?


To: Claude Cormier who wrote (2517)11/27/2001 3:32:17 PM
From: jpthoma1  Read Replies (2) | Respond to of 40005
 
Même si on dit que c'est pas facile, il n'y a eu que 11,000 actions de transigées pour un total d'environ $2,000.00. Le communiqué a été émis tôt ce matin. Il n'y avait pas eu de coulage (aucune transaction dans les jours précédents) et on peut même pas dire qu'il s'agit d'un «sell on the news»: il n'y a même pas de sell!!!!

Je me serais définitivement attendu à mieux avec ce genre d'intersection.

C'est vrai que le communiqué n'est pas parfait (on a pas la localisation exacte ni la profondeur d'intersection, on a pas le nom de la personne qualifiée, la référence aux commentaires du prez aurait pu être omise....), mais 9,7 g/t Au sur 11,8 m, incluant une zone plus riche de 28,7 g/t Au sur 2,5m. devrait faire oublier ces petites imperfections.

Peut-être que l'éloignement du site et la proximité de l'immense lac Sakami fait peur? Les formations de fer sont très erratiques et ça peut effrayer «les connaissants». Il commence à y avoir pas mal de zones aussi et les coûts futurs d'exploration risque d'être élevés (dilution). Et il y a une émission en cours.

Les forages de ce printemps n'avaient pas produit les teneurs attendues. On verra si la campagne actuelle fera mieux. Trois/quatre trous comme ça et l'intérêt devrait revenir.

Une suggestion au prez: Faire comme SUL et nous produire une belle petite carte avec la localisation de tous les trous passés et futurs. Il ne manque que ça sur le très beau site internet de la cie.

JP