SI
SI
discoversearch

We've detected that you're using an ad content blocking browser plug-in or feature. Ads provide a critical source of revenue to the continued operation of Silicon Investor.  We ask that you disable ad blocking while on Silicon Investor in the best interests of our community.  If you are not using an ad blocker but are still receiving this message, make sure your browser's tracking protection is set to the 'standard' level.
Non-Tech : Koala way! -- Ignore unavailable to you. Want to Upgrade?


To: koalayan who wrote (791)6/9/2003 1:24:16 AM
From: koalayan  Read Replies (1) | Respond to of 804
 
Après une trentaine d'expériences de travaille pour des compagnies, aucune ne me satisfait pleinement, je me sentais toujours limité ou je n'étais pas encore avec les valeurs de l'entreprise.

À 22 ans, je fini par faire le saut et j'ai décidé d'affronter l'inconnu et de vivre de mes revenus de trading.

Tout le cheminent fait pour me trouver une passion, me bâtir une identité et avoir la confiance nécessaire pour mon propre patron, je l'ai fais seul. J'aurais tant aimé avoir un guide ou un mentor, un parent sur qui m'appuyer dans les moments difficiles. Mais non, personne n'était là ou a vu ma détresse. J'ai du me retrousser les manches et m'autoguidé, m'autoorienté et m'autodéfinir. J'ai eu longtemps une rancoeur envers la vie, la société et ma famille à cause de se sentiment d'abandon.

La lecture de biographie des gens qui ont réussi, la lecture d elivre sur le succès, l'accomplissement, la motivation, les pourvoir du subconscient ainsi que de livre plus philosophique comme ceux de T. Lobstan Rampa m'ont servit de support et de point de référence. La réussite de Kam m'a beaucoup inspirer aussi. C'était bien de lire des histoire des gens qui ont réussi, mais connaitre personnellement quelqu'un qui réussi dans le même travaille que moi m'a donné espoir de dire que oui, c'est possible, je le peux.

La solitude, l'apprentissage et l'activité de trader est essentiellement solitaire, c'est un travail non conventionnel et peu le pratique avec succès. Le Trader est Méconnu du monde en générale et est toujours percu comme un bibitte extraterrestre. Bref, peu de gens peuvent concevoir les tensions, la pression et l'effort que cela demande de réussir en trading. Donc, je me retrouve seul face à moi-même car les autres ne comprenne pas et ne peuvent m'aider. Mes rêves et mes ambitions, peu de gens les partages.

Bref, c'est clair me semble que le chemin de vie que j'ai choisi, est une chemin solitaire. Ce qui est paradoxale, c'est que les périodes les plus heureuse de ma vie sont celle ou je vivais solitairement avec mes propres norme, règles et que je réalisais mes trips. Pis les périodes les plus tendu, difficiles et frustantes sont celle ou je tentais de mes conformer aux valeurs de la société et de ma famille.

En ce moment, mon motus operandi, c'est de créer chaque jour, mon propre univers, avec mes valeurs, mes rêves et mes passions. La voie facile est de suivre le pattern de la famille ou de la société. La voie solitaire est de batir son propre cadre de vie.

Là. depuis l'âge de 18 ans que je pense à ce fameux millions. Je m'étais planifier qu'à l'âge de 25 ans, je serais millionnaire. Je vais avoir 25 ans dans 2 mois. je me donne l'année de mes 25 ans pour atteindre cette objectif. J'ai beaucoup erré depuis 12 mois,,,en fait, la raison de ce errage, c'était relier à des bibittes de mon enfance qui grondait en moi. J'ai fais pas mal de ménage dans mon passé. Ostie qu'il y a eu des chose qui m'ont faite chier et que j'ai refoulé et entérré. C'est crisses de choses-là que je gardais enfouis étaient devenu un boulet qui m'empêchaient d'avancer.

La plus grosse marde était mes parents, c'est plate à dire, mais mes parents furent un très gros boulet, la solution fut de couper les ponts avec eux et de me calisser de ce qu'il pense de ma vie. Je rejette mes parents. Ils ont raté leur vie, ils feront pas rater la mienne.

Mon rejet à l'école, mes échecs avec mes différents travaillent, l'emmerdement du système scolaire, l'abandon, la solitude, bref, un gros coup de mope dans cette merdique enfance.

Je suis à l'étape de me renouveller, de me rebâtir une confiance, d'augmenter mon niveau d'énergie et de vitalité.