June 19, 2003
LE SÉNATEUR KERRY D'APPELS CANDIDAT KERRY "IRRESPONSABLE" SUR WMD
John Forbes Kerry's Inversion De 72 Heures
HIER ON WMD DU CANDIDAT KERRY LEDIT DE PRÉSIDENT BUSH "TROMPÉ"
Le Président Bush Attaqué Par Kerry. "Ledit Mercredi Kerry que le Président Bush a cassé sa promesse d'établir une coalition internationale contre Saddam Hussein de l'Irak et puis a fait une guerre basée sur l'intelligence incertaine. 'Il a trompé chaque un de nous,' Kerry dit." (Ron Fournier, "Kerry Indique Les Américains Trompés Par Buisson Sur La Guerre" La Pression Associée, 19/6/03)
MAIS LE DIMANCHE PASSÉ JUSTE SUR ABC'S "CETTE SEMAINE" LE SÉNATEUR KERRY L'A INDIQUÉ SERAIT "IRRESPONSABLE" POUR DIRE CELA!
George Stephanopoulos: "On dérange vraiment les gens qu'ils se sentent trompés par le Président Bush sur des armes de cette issue de destruction de masse. Je vous connais dit vous suis agnostique environ s'il a trompé le public sur des armes de destruction de masse. Mais avez-vous un hunch dessus si vous les pensez hyped l'intelligence?"
John Kerry: "George, encore, je le pense serais irresponsable de moi en ce moment pour tirer des conclusions avant toute l'évidence étant sur la table. Ce que je sais est nous devons obtenir cette évidence. Nous devons avoir une recherche pour savoir à une certitude si c'était hype, si nous avons été trompés..." (ABC's "Cette Semaine," 15/6/03)
LA VÉRITÉ EST, KERRY A RECONNU SADDAM?S WMD PENDANT DES ANNÉES
1990
Kerry Dit "L'Irak A Développé Des Possibilités Chimiques D'Armes." "Aujourd'hui, nous sommes confrontés à une puissance régionale, Irak, qui a attaqué un état plus faible, le Kowéit. ... La crise est plus menaçante en vertu du fait que l'Irak a développé des possibilités chimiques d'armes, et poursuit un programme de développement d'armes nucléaires. Et Saddam Hussein a démontré une bonne volonté d'utiliser de telles armes de destruction de masse dans le passé, si dans sa guerre contre l'Iran ou contre sa propre population Kurde." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 2/10/90, p. S 14330)
1991
Saddam Reconnu Par Kerry Travaillant Vers Le Développement de WMD Pendant "Des Années." "Si nous allons faire la guerre en jours à venir, il ne sera pas parce que nos intérêts essentiels immédiats sont ainsi menacé et nous n'avons aucun autre choix. Il n'est pas en raison des armes nucléaires, chimiques, biologiques quand, après tout, Saddam Hussein a eu toutes ces capacités ou travaillait vers elles pendant des années. ..." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 12/1/91, p. S 369)
1997
Le Membre Kerry Du Comité D'Intelligence De Sénat A dit L'Utilisation De la Force Contre Saddam Justifiée Pour empêcher La Production de WMD. "[Saddam Hussein] ne peut pas être autorisé à aller inaperçu et sans difficulté vers son objectif terrifiant d'amasser une réserve des armes de la destruction de masse. Ce n'est pas une question au sujet dont il devrait y avoir n'importe quelle discussion quelconques au Conseil de sécurité, ou, certainement, dans cette nation." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 9/11/97, pp. S12254 -S12255)
La Nécessité des ETATS-UNIS Par Kerry De Membre Du Comité D'Intelligence De Sénat Font Ce Qu'Il Doit Faire Pour Adresser "La Menace Grave." "[T]andis que nous devrions toujours chercher à prendre des mesures internationales significatives sur un multilatéral plutôt qu'une base unilatérale toutes les fois que c'est possible, si dans l'analyse finale que nous lui faisons face ce que nous pensons vraiment pour être une menace grave au bien-être de notre nation ou du monde entier et ne peut pas être enlevé paisiblement, nous devons avoir le courage de faire ce que nous croyons a raison et sage." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 9/11/97, pp. S12254 -S12255)
Le Membre Par Kerry Mai Du Comité D'Intelligence De Sénat Doivent ETATS-UNIS Agir indépendamment Pour arrêter Saddam. "Étaient sa bonne volonté de servir à ces égards à diminuer ou disparaître en raison des capacités de Saddam au brandish ces armes, puis les capacités des Nations Unies ou restes de la coalition de la guerre du Golfe, ou même les Etats-Unis seul agissant, de confronter et l'agression irakienne de halte seraient gravement endommagés." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 9/11/97, pp. S12254 -S12255)
Le Membre Kerry Du Comité D'Intelligence De Sénat A Averti Des Possibilités De Saddam?s WMD. "Il n'est pas possible d'exagérer les implications sinistres pour le Moyen-Orient si Saddam devaient développer et avec succès militariser et déployer les armes biologiques efficaces. Nous pouvons tout imaginer les conséquences. Les quantités extrêmement petites de plusieurs armes biologiques connues ont les possibilités pour exterminer la population entière des villes la taille de Tel Aviv ou de Jérusalem. Celles-ci pourraient être livrées par le missile ballistique, mais elles pourraient également être livrées par beaucoup plus de moyens piétonniers; les applicateurs d'aérosol sur les camions commerciaux facilement ont pu suffire. Si Saddam devaient développer et puis déployer les armes atomiques utilisables, le même juge vrai." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 9/11/97, pp. S12254 -S12255)
Force Militaire De Kerry De Membre Du Comité D'Intelligence De Sénat Ladite Devrait Être employée Contre WMD Suspecté. "Dans mon jugement, le Conseil de sécurité devrait autoriser une réponse militaire forte d'U.N. qui endommagera matériellement, si pas totalement détruire, autant que possible de l'infrastructure suspectée pour les armes se développantes et de fabrications de la destruction de masse, comme les noeuds militaires principaux de commande et de commande. Saddam Hussein devrait payer un prix grave, dans une devise qu'il comprend et des valeurs, son comportement inacceptable. Ceci ne devrait pas être une grève consistant seulement en une poignée de missiles de croisière frappant les cibles d'isolement principalement de la valeur symbolique présumée." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 9/11/97, pp. S12254 -S12255)
1998
Le Membre Kerry Du Comité D'Intelligence De Sénat A dit WMD Utilisé Par Saddam Et A L'Intention "À continuer À faire Ainsi." "On place des principes ici qui sont très grands, plus grand dans une certaine mesure que je pense a été en juste proportion transporté, internationalement et certainement aux américains. Saddam Hussein a déjà utilisé ces armes et a indiqué clairement qu'il a l'intention à continuer à essayer, en vertu de son duplicity et secret, pour continuer à faire ainsi. C'est une menace à la stabilité de le Moyen-Orient. C'est une menace en ce qui concerne le potentiel des activités de terroriste sur une base globale. C'est une menace même aux régions près mais pas exactement dans le Moyen-Orient." (Sen. John Kerry, Conférence De Presse, 23/2/98)
Le Membre Du Comité D'Intelligence De Sénat Que Kerry Nous A Indiqués Doit Nous Faire Clairement Ne Peut Pas Permettre À Saddam D'employer WMD. "[I]l est impératif pour nous comme nation tienne notre terre et que le monde occidental pour préciser que nous ne pouvons pas ne respecter aucune nation éclatant, ainsi pour parler, en ce qui concerne la capacité de posséder et employer ces genres d'armes. Et de sorte que le principe soit énorme. ... Mais nous ne pouvons pas être pressurisés dans une position qui nous invite à donner vers le haut ce qui sont les intérêts légitimes de notre pays et du monde en ce qui concerne le comportement de Saddam Hussein." (Sen. John Kerry, Conférence De Presse, 23/2/98)
Le Besoin Souligné Par Kerry De Membre Du Comité D'Intelligence De Sénat D'éliminer Des Possibilités D'Arme De Saddam's. "Saddam Hussein a violé ... que la norme (contre à l'aide des armes de destruction de masse) à plusieurs occasions précédemment et par l'espérance de la plupart des personnes, n'importe ce que l'accord nous sont soulevés avec, peut jaillir font tellement encore. La probabilité plus grande est que nous serons invités à envoyer nos bateaux et nos troupes à un point à l'avenir de nouveau à le Moyen-Orient au stand jusqu'à la prochaine crise." (Sen. John Kerry, Conférence De Presse, 23/2/98)
Kerry De Membre Du Comité D'Intelligence De Sénat Dit La Décision Doit Être prise Pour ce qui concerne Iraq's WMD. "Nous allons devoir prendre quelques décisions fondamentales environ si suivre une politique de retenue ou priver l'Irak de ses armes de destruction de masse." (Eric Schmitt, "Arme L'Inspecteur Qui Stoppent Est dit Qu'Il Ne peut pas Définir La Politique," Les Temps De New York, 4/9/98)
Le Membre Par Kerry Du Comité D'Intelligence De Sénat Dit Saddam A Employé L'Hésitation D'Autres Pays De Le Juger Responsable Pour Influencer La Communauté Internationale. "Russia, France and China have consistently been more sympathetic to Iraq's call for sanctions relief than the United States and Britain. ... These differences over how to deal with Iraq reflect the fact that there is a superficial consensus, at best, among the Perm 5 on the degree to which Iraq poses a threat and the priority to be placed on dismantling Iraq's weapons capability. ... France, on the other hand, has long established economic and political relationships within the Arab world, and has had a different approach. Russia also has a working relationship with Iraq, and China, whose commitment to nuclear nonproliferation has been less than stellar, has a very different calculus that comes into play. Iraq may be a threat and nonproliferation may be the obvious, most desirable goal, but whether any of these countries are legitimately prepared to sacrifice other interests to bring Iraq to heel remains questionable today, and is precisely part of the calculus that Saddam Hussein has used as he tweaks the Security Council and the international community simultaneously." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 10/10/98)
Membre Kerry Du Comité D'Intelligence De Sénat défendu Le Décision Bombe Irak Du Président Clinton's. "Sen. John Kerry, D-Mass., un vétéran décoré du Vietnam, a dit mercredi que personne ne devraient interroger le?legitimacy? de la décision de Clintons à la bombe Irak. AM confiant que chaque membre raisonnable du congrès des Etats-Unis et des personnes raisonnables de ce pays comprendra la légitimité de ce moment. Et personne n'interrogeront que de nouveau, une fois que trop de temps, il est Hussein qui a précipité cette confrontation et personne d'autre.'" (Eric Schmitt, "Beaucoup Dans Le Soupçon De Voix de GOP De la Synchronisation D'Attaque," Topeka Capital-Journal, 17/12/98)
2000
Membre Kerry Du Comité D'Intelligence De Sénat A dit WMD Déstabilisent Le Monde. "Je pense tous à nous suis profondément préoccupé par le degré auquel certains pays semblent contribuer au potentiel de l'instabilité dans le monde. Évidemment, il n'y a rien plus de déstabilisation ou menacer que des armes de destruction de masse. Nous avons dépensé une énorme quantité temps de et énergie concentrée sur l'Irak, sur l'Iran, sur la Russie, sur les nukes lâches, sur les matériaux nucléaires, et naturellement sur la Chine et sur la question du transfert de la technologie vers le Pakistan." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 11/9/00, p. S8322)
2002
Kerry Nous a indiqués Le doivent Aux Troupes des USA À informer De l'Arsenal De Saddam Hussein's WMD. "Nous au le devons les parents d'America's et nos troupes de country's ... pour avoir notre décision sur aller faire la guerre avec l'Irak informé par la dernière évaluation de menace qui croix-analyse l'intelligence d'agence au sujet de l'arsenal de Saddam Hussein's des armes de la destruction de masse." (Faye Bowers, "La Poursuite D'Iraq?s Des Armes Nucléaires A Appelé 'Unrelenting,'" Deseret News, 18/9/02)
Kerry Said Threat Of Saddam Hussein's WMD Is Real. "The threat of Saddam Hussein with weapons of mass destruction is real, but as I said, it is not new. It has been with us since the end of that war, and particularly in the last 4 years we know after Operation Desert Fox failed to force him to reaccept them, that he has continued to build those weapons. He has had a free hand for 4 years to reconstitute these weapons, allowing the world, during the interval, to lose the focus we had on weapons of mass destruction and the issue of proliferation." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 9/10/02, S 10164)
L'Arsenal De Saddam's Par Kerry de WMD Est Cause De Guerre. "Aussi mauvais qu'il est, Saddam Hussein, dictateur, n'est pas la cause de la guerre. Saddam Hussein se reposant à Bagdad avec un arsenal des armes de la destruction de masse est une question différente." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 9/10/02)
Kerry A Souhaité La Résolution Davantage Concentrée Sur Le Déplacement D'Iraq's WMD. "Le président dit: Saddam Hussein doit se désarmer, ou, pour la paix, nous mènerons une coalition pour le désarmer. Ce rapport n'a laissé aucun doute que le belli de casus pour les Etats-Unis sera le manque de l'Irak de se débarrasser des armes de la destruction de masse. J'aurais préféré que le président sont d'accord sur l'approche rédigée par les sénateurs Biden et Lugar parce que cette résolution autoriserait l'utilisation de la force pour le but explicite de désarmer l'Irak et de parer la menace constituée par les armes de l'Irak de la destruction de masse." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 9/10/02)
Les ETATS-UNIS Par Kerry Devraient Nous Faire Clairement Ne Seront Pas Faits Du Chantage Par Iraq's WMD. "Je crois le sénat indiquerai clairement, et le pays indiquera clairement, que nous ne serons pas faits du chantage ou pas extorted par ces armes, et nous ne permettrons pas les Nations Unies un établissement que nous avons travaillé dur pour entretenir et créer pour être ignorés simplement par ce dictateur." (Sen. John Kerry, Dossier Congressionnel, 9/10/02)
Kerry A Décrit Iraq's WMD Comme Menace "Real Et Grave" Aux Etats-Unis. "Mr. Kerry, un ancien combattant du Vietnam et un compétiteur présidentiel du potentiel 2004, ont dit les armes de l'Irak de la vraie et grave menace constituée par destruction de masse de a aux Etats-Unis." (Dave Boyer, "Les Sénateurs Principaux De Les deux Parties De l'Appui Buisson Sur La Guerre De l'Irak," Les Temps De Washington, 10/10/02)
2003
Kerry A indiqué "Si Vous Ne croyez pas En U.N. ... Ou Vous Ne croyez pas Saddam Hussein Est Une Menace Avec Les Armes Nucléaires, Alors Vous Ne devrait pas Voter Pour Moi. (Ronald Brownstein, "Sur L'Irak, Kerry Semble Déchiré Ou Judicieux," Les Temps De Los Angeles, 31/1/03)
Kerry Dit Laissant Saddam Hussein "Sans Entrave Avec Les Armes Nucléaires Ou Les Armes De la Destruction De masse Est-elles Inacceptable" (Jill Lawrence, "L'Issue De Guerre Défie Les Candidats Démocratiques," Les Etats-Unis Aujourd'hui, 2/12/03)
Voix Défendue Par Kerry À l'appui D'Utilisation De la Force En Irak. "Je pense des armes de Saddam Hussein à la destruction de masse suis une menace, et c'est pourquoi j'ai voté pour le juger responsable et pour m'assurer que nous le désarmons. Je nous pense ai besoin, mais ce n'est pas le 11 septembre, gens, et le fait est que ce que nous avons appris est que la guerre sur la terreur est beaucoup plus d'une opération d'intelligence et d'une opération d'application de loi." (Sen. John Kerry Comme Cité Dessus NPR's "Toutes les Choses Considérées," 19/3/03) |