SI
SI
discoversearch

We've detected that you're using an ad content blocking browser plug-in or feature. Ads provide a critical source of revenue to the continued operation of Silicon Investor.  We ask that you disable ad blocking while on Silicon Investor in the best interests of our community.  If you are not using an ad blocker but are still receiving this message, make sure your browser's tracking protection is set to the 'standard' level.
Gold/Mining/Energy : Le coin des prospecteurs -- Ignore unavailable to you. Want to Upgrade?


To: riversides who wrote (26458)9/25/2018 12:06:09 PM
From: Claude Cormier  Respond to of 39716
 
C'est évident qu'il y a potentiel d'une découverte. Le seul problème est que celà peut prendre des années.

Un bon exemple récent est Aurion, qui a obtenu des échantillons de surfaces exceptionnels sur sa propriété. Après plusieurs forages, ils ont finalement obtenu un premier résultat digne des teneurs obtenues en surface.

C'est bien certain que la nature du gisement minéralisé recherché est bien différent. S'il y a un IOCG, il devrait se découvrir plus rapidement.

Pour ce qui est du financement, difficile à dire à quel prix. Normalement il se ferait à un prix autour de la moyenne mobile de 50 jours donc $0.22-$0.25.

Mais il faut se demander combien de plus value a été ajoutée depuis le financement de $0.10 en janvier 2017 et l'épisode de McConnell Jest.

Celà dépend aussi de la demande. Zonte m'a l'air d'un titre qui a une bonne communauté qui le supporte. Le projet Cross Hills a semblé exciter pas mal les participants au mois d'août. Je ne sais pas pourquoi car il n'y a pas eu de nouvelle officielle. Le prix était à ce moment-là autour de $0.17

Le niveau de $0.20 où se trouve la moyenne mobile de 200 jours semble solide.

Donc $0.20-$0.25 est une zone appropriée pour un financement. Mais tout dépendra de l'enthousiasme et de l'optimisme des participants. Comme celui-ci me semble fort, ce serait peut-être plus proche de $0.25.

Bien sûr celà dépend aussi de la hauteur et de la nature du financement. Plus ZON va vouloir d'argent, plus le prix devra baisser.

Enfin c'est mon avis, sans être dans le secret des dieux en ce qui concerne les détails des récents résultats d'exploration.

Bonne chance à ZON et à ses actionnaires.