SI
SI
discoversearch

We've detected that you're using an ad content blocking browser plug-in or feature. Ads provide a critical source of revenue to the continued operation of Silicon Investor.  We ask that you disable ad blocking while on Silicon Investor in the best interests of our community.  If you are not using an ad blocker but are still receiving this message, make sure your browser's tracking protection is set to the 'standard' level.
Gold/Mining/Energy : Le coin des prospecteurs -- Ignore unavailable to you. Want to Upgrade?


To: Pianoman1997 who wrote (39779)1/8/2026 11:23:41 AM
From: Pianoman1997  Read Replies (1) | Respond to of 39830
 
Date limite du vote est le 9 Janvier pour Probe Gold (PRB).

Je voterai pour le deal parce que un refus aurait des conséquences négatives court terme sur le prix mais je ne peux pas dire que je suis le plus content de cette vente avant même la sortie du PFS et des forages à venir, notamment la zone Detour voisine de Agnico.

David Palmer a choisi la voie facile et il reçoit pas mal de $$$ garantis et se repartira un autre Probe quelque part. Il a l'honneur d'entrer dans mon calepin noir comme gestionnaire à éviter dans le futur. Il a certes eu la main heureuse avec Novador mais je veux des gestionnaires qui travaillent pour les actionnaires.



To: Pianoman1997 who wrote (39779)1/8/2026 11:25:44 AM
From: jpthoma1  Read Replies (1) | Respond to of 39830
 
Ils ne manquent pas de personnel puisqu'ils sont en télétravail et pas mal plus productifs que s'ils étaient au bureau, selon leurs syndicats.

Moi, je prendrais pas une telle job car contrairement à eux, je serais toujours en raquettes, en vélo ou à la taverne (cellulaire ouvert et écouteurs à l'oreille «au cas où»!!!). Je ne serais jamais aussi consciencieux qu'eux !!!

Mais le problème, c'est pas de lire le document, c'est de prendre une décision.

On a parlé il y a quelques mois du dossier «Lomiko».

Comment a été prise la décision de faire le «bulk sample» alors que selon les médias et notre bon ami Claude Cormier, la population ne veut pas de ce projet.

À quoi ont servi tous les formulaires et consultations publiques?

Tu as peut-être raison. Tout est allé à la déchiqueteuse.

Ou peut-être que le fonctionnaire responsable travaillait de son condo (ou sur la beach) en Floride et n'écoutait pas Radio-Canada!!!!!